Gods Of Gaea - Rele...

Notifications
Tout effacer

[Épingler] Gods Of Gaea - Release Site Web et Q&A  

RSS

Kosmos
(@kosmos)
Membre
Postes: 8
11/06/2020 11:02  

Bonjour !

Aujourd'hui c'est un grand jour, nous sortons de l'ombre pour la première fois.

Sur ce site, vous trouverez des informations relatives à notre projet, Gods of Gaea, des images qui relatent les divers travaux de nos artistes, des informations sur l'équipe derrière le projet, ainsi que ce forum, lieu privilégié dans lequel nous allons pouvoir discuter ensemble du jeu et de son contenu.

En effet, nous vous proposons ici de participer au développement du jeu, que cela se fasse par le biais de retours, de participation aux playtests, de suggestions ou encore de discussions enflammées sur le contenu, nous serons à l'écoute de la communauté qui se formera autour de notre univers. C'est vous qui allez nous aider à prendre la bonne direction, car après tout, c'est vous qui allez déterminer si les fonctionnalités implémentées sont funs ou non.

Notre objectif ? Faire le meilleur jeu possible ! Aucun jeu n'est bon s'il n'est pas co-produit par les gens qui y jouent. 

Dans un premier temps, nous vous proposons de poser vos questions ici, afin de réaliser un Q&A qui servira à détailler les caractéristiques globales prévues du jeu pour les utilisateurs du site, et à commencer à débattre sur les éléments que nous proposerons.

Enfin, à l'heure actuelle, nous sommes en pleine phase de pré-production, nous construisons donc les éléments techniques et artistiques qui vont nous permettre ensuite de produire des versions jouables. C'est la période idéale pour que vous arriviez !

This topic was modified Il y a 1 an by Kosmos

(@john-morzadec)
New Member
Postes: 3
11/06/2020 9:13  

Bonjour, c'est un plaisir de pouvoir participer aux idées pour le développement du jeux. 

J'ai hâte de découvrir la trame du jeux, son esthétique et sa dynamique.

Je suis un grands joueur des civilisations, total wars, crusaders kings 2, city's builders, j'affectionne ubisoft par le biais d'assassins creed mais aussi divinity sin enhanced 1 et 2.

J'aime l'histoire, la cartographie, le fantastique et la science fiction.

J'espère pouvoir vous apporter une bonne contribution. 

Somnyr, BRousserie, Ardurions et 1 personnes aiment
RépondreQuote
Samoulele
(@samoulele)
New Member
Postes: 2
11/06/2020 10:04  

Bonjour, 

Passionné de jeux-vidéos depuis longtemps et particulièrement les jeux de stratégies, je suis intéressé par le fait de suivre votre progression sur ce projet.

Ayant suivi une formation de Game Designer, je connais pas mal de choses au monde de l'entreprise du JV et aux différents métiers qui le composent, je vois que vous attendez certains retours de la part de vos playtesteurs et je me ferais une joie de me prendre au jeu si jamais vous me proposez de playtester certains de vos prototypes.

Somnyr et BRousserie aiment
RépondreQuote
leboucu
(@leboucu)
New Member
Postes: 2
12/06/2020 10:21  

Bonjour,

Cela fait 30 ans que je suis passionné de jeux vidéos. Que ce soit des 4x ou d'autre type de eux de stratégie.

Comme beaucoup de fan je travaille dans l'informatique ayant grandit avec des ordinateurs ... 🙂

Férue d'histoire et de mythologie , c'est un vrai plaisir pour moi de voir la création de votre jeux et , si je le peux, pouvoir vous aider et l'essayer !

Somnyr et BRousserie aiment
RépondreQuote
Kosmos
(@kosmos)
Membre
Postes: 8
12/06/2020 3:50  

Bonjour et bienvenue ! Je vais ouvrir deux sujets : présentation, pour que chacun.e puisse se présenter, et Q&A, pour celles et ceux qui voudraient commencer à poser des questions sur le jeu, le contenu, le lore etc. L'idée, ce serait par la suite de dédier une page Q&A avec vos questions. Nous avons pas mal de choses niveau contenu gameplay/graphique, une direction artistique définie et pas mal d'autres éléments que nous révélerons au fur et à mesure, n'hésitez pas à poser des questions sur les aspects qui vous intéressent et nous y répondrons.

BRousserie et Somnyr aiment
RépondreQuote
Partager: